Qui suis-je ?

 

20495805_1904685446522450_218943117_oTout individu a un potentiel.
Que nous parlions en termes de compétences ou de qualités.

Au début de ma carrière, j’ai tenté de mettre en adéquation ce potentiel avec le marché du travail, que ce soit pour une recherche de profil ou pour accompagner une personne dans son parcours professionnel (évolution).

Suite à un changement personnel et professionnel, je me suis retrouvée à vivre en Martinique. Cela m’a permis de faire un point sur mon parcours et m’a mené à envisager la Sophrologie comme possible reconversion professionnelle.

Au début, la méthode m’a attirée pour ses nombreux avantages :
– travaillant sur la globalité de la personne (et pas uniquement sur un symptôme ou un
problème)
–  l’autonomie dans la pratique
– corporelle (qui passe une prise de conscience de son corps)
– progressive

Je me suis donc lancée : j’ai suivi ma formation à l’Institut de Sophrologie Humaniste de Lille (centre de formation reconnue par la FEPS)
Ce que je ne savais pas en débutant cette formation, c’est que je serai la première personne à pouvoir bénéficier des effets de cette méthode et que je pourrai en mesurer tout l’impact positif pour moi et mon entourage.

Aujourd’hui, je suis Sophrologue, membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie et j’accompagne les personnes à la découverte de cette méthode. Que cela soit à titre individuel, en entreprise ou en groupe.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact directement.

Aurore Busin

Ceci est une page de coordonnées comportant quelques informations de base et un formulaire de contact.